Prise de pouvoir en santé et bien-être

Grenoble Interdisciplinary Day (GID) - "Prise de pouvoir en santé et bien-être" Visioconférence 11 juin 2021

Ouverte à l'ensemble de la communauté scientifique de l'Université Grenoble Alpes, la 2e édition des Grenoble Interdisciplinary Days (GID) portera sur le thème "Prise de pouvoir en santé et bien-être".
Cette nouvelle édition des "Grenoble Interdisciplinary Days" a pour vocation de faire émerger des thématiques interdisciplinaires et de constituer des réseaux de chercheurs, anticipant les domaines de recherche de l’Université Grenoble Alpes dans une visée prospective dont la finalité est la publication d’un livre blanc.

Quatre sous-thèmes ont permis aux chercheurs de tous horizons disciplinaires d’échanger et d’engager une réflexion prospective, dans le cadre des ateliers tenus en amont de la GID :

1. De la donnée individuelle à la connaissance en santé et bien-être
  2. Appropriations des technologies de la santé
  3. Mémoires individuelle et collective, interactions avec la santé
  4. Santé, individus et société.
>> Découvrez le programme détaillé de la journée et inscrivez-vous en ligne avant le 4 juin 2020

Publié le 5 mai 2021

Mis à jour le 23 juin 2021